Kryss de Skargaarden s’invite au Miramar Plage à Cannes

De renommée mondiale CANNES, sa CROISETTE et ses PALACES accueillent tout au long de l’année un grand nombre de visiteurs. Le PALAIS MIRAMAR fait partie de ces anciens hôtels transformé avec tout le modernisme que l’on attend de cette catégorie d’établissement.

.hotel miramar cannes l agencee skargaarden

Crée en 2006, Miramar Plage est maintenant connu comme l’un des établissements les plus prestigieux de la Croisette.

En 2015, la direction de cet établissement a souhaité transformé le restaurant pour lui donner un aspect plus contemporain, plus raffiné et plus nature.

Pour cela, elle a fait appel à Danish Design House qui avait par ailleurs déjà travaillé pour le groupe pour l’établissement le Petit Paris à Los Angeles.

Mark Jochumsen, après une recherche de plusieurs mois a porté sa recommandation sur Skargaarden pour les fauteuils de repas.

Mark connaissait déjà le version lounge de ce fauteuil. L’arrivée en septembre 2015 de sa version repas a été décisif pour le projet.

Cette recommandation a été retenue par la direction du restaurant et l’ensemble de la terrasse a été équipée en mars dernier.

Voici quelques photos de la réalisation de Danish Design House.

Informations sur le produit : nous contacter.

Pour contacter Mark Jochumsen mark@danishdesignhouse.net
site web www.danishdesignhouse.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.