Esthec Terrace: nouvelle lame pour encore plus de créativité

Esthec a choisi le Salone Internazionale del Mobile à Milan pour présenter sa dernière innovation produit.

La largeur de la planche existante de Esthec Terrace a été complétée par deux nouvelles largeurs.

Sous le nom de Esthec SRX, Esthec propose désormais une nouvelle gamme de trois largeurs de planches qui se combinent parfaitement les unes avec les autres.

SRX lame esthec lagencee

Cela permet aux architectes et designers encore plus de liberté de conception.

Ce la a donc été sans grande surprise lorsqu’ils ont répondu avec beaucoup d’enthousiasme aux nouvelles largeurs de planches et ont vu une multitude de possibilités pour leurs projets. 

SaloneMilano2016_9981lr

Esthec Terrace est maintenant disponible dans des largeurs de planches de 72,5 mm (S) et 175 mm (X). Ces largeurs complètent parfaitement la largeur de la planche existante de 100 mm (R).

Ensemble, les planches S et R (y compris les clips) ont la même largeur que la lame X. Cela ouvre des possibilités créatives infinies de combiner les trois largeurs de planches. La gamme complète de trois largeurs de planches sont lancées sur le marché sous le nom de Esthec SRX.

La gamme Esthec SRX a été développé en étroite collaboration avec des architectes et designers dans le but de leur donner encore plus de liberté de conception, explique le directeur commercial de Esthec Marcel van der Spek. “En tant qu’entreprise innovante, Esthec a toujours investi dans de nouveaux développements et améliorations. Nous surveillons constamment les besoins et les évolutions du marché. La gamme SRX permet aux architectes et aux concepteurs de se libérer du modèle de planche type de matériaux traditionnels et de créer toute la conception qu’ils souhaitent “.

Un matériau polyvalent
Les nouvelles largeurs de planches ont été introduites en Avril 2016 au Salone Internazionale del Mobile.

L’innovation de produit a été très bien reçu à cette foire de design avant-gardiste à Milan. De nombreux architectes et designers ont été enthousiasmés par les nouvelles largeurs de planches, dont l’architecte Francesca Raccolti du Studio DF5073.

“Esthec Terrace a toujours été un produit unique et intéressant pour les architectes et designers, en raison de la polyvalence et ldes caractéristques de la matière. Avec les nouvelles largeurs de lames, Esthec Terrasse m’offre, en tant qu’architecte, encore plus de liberté pour créer mes propres dessins. Qui plus est, Esthec Terrace a un rendu tout simplement magnifique. Le subtil mélange de couleurs dans chaque nuance d’Esthec est unique. Il ajoute une touche de vivacité à une terrasse “.

Raccolti a travaillé avec les produits de Esthec pendant des années. “En termes de qualité et de durabilité, Esthec Terrace se démarque vraiment. Je sais par expérience que la terrasse est toujours belle après de nombreuses années et contrairement au bois. En outre, il nécessite peu d’entretien “.

Plus d’avantages de produits
Esthec Terrace offre plusieurs avantages supplémentaires.

Il ne se déforme pas comme le PVC ou le bois, ne se fend pas et est très confortable pieds nus.

Contrairement à d’autres matériaux, le matériau est anti-dérapant dans les deux conditions sèches et humides.

Esthec Terrace est également facile à installer, grâce à son système breveté de clic léger.

Esthec Terrace est non seulement approprié pour les jardins, mais aussi pour les terrasses dans les hôtels, les stations balnéaires et les clubs de plage.

Il est également utilisé pour les balcons, terrasses de toit, des jetées et comme matériau de platelage autour des piscines et dans les zones de spa en plein air.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.