Collection GRAVITY de ROBERTI Outdoor et autres nouveautés

Design, élégance et confort trouvent dans la marque Roberti leur plus pure expression.

La recherche est une des principales constante chez Roberti. Cette recherche est confiée à de prestigieux studios de design qui flaires les tendances et les nouveaux concepts d’ameublement en plein air, et qui sélectionnent les matériaux parmi les meilleurs sur le marché pour leur durabilité et leur confort.

La collection Greenfield avec sa haute qualité de standard et la beauté est idéal pour donner du charme à espaces intérieurs et extérieurs des maisons, des hôtels, des restaurants et des spas, présente chaque année de nouveaux éléments d’ameublement qui renforcent les concepts qui ont rendu Roberti et le style italien célèbre dans le monde.

Cette année Roberti propose une ligne originale de sièges qui évoque la légèreté, des espaces ouverts pour y trouver l’harmonie.

La collection Gravity (conception Technical Emotions), se compose d’un canapé rond confortable avec des coussins colorés, des combinaisons ludiques de couleurs et de dessins, de se balancer dans sa propre structure, suspendu à une poutre robuste ou posé sur le sol comme un canapé confortable conçu pour jouir de votre temps libre.

Sa structure est en acier inoxydable poudré couleur champagne, le tissage de cordes est en corde nautic (100% polyester) de couleur sable.

Pour compléter la collection des tables basses rondes avec aluminium ou plateau HPL ronds, un cadre acier inoxydable poudré couleur champagne rappelle la silhouette des cordes des canapés.

La collection Portofino (Design Studio Balutto Associati, Santiago Sevillano) a rencontré l’an dernier avec grand succès, a été enrichi d’une nouvelle pièce suspendue: une balançoire qui peut être accroché sur une poutre (design Santiago Sevillano) et fait référence dans les matériaux, ainsi que dans les formes aux éléments principaux des canapés: cadre couleur aluminium Terra et tissages raffinés Nautic corde fabriqués à la main.

La collection Portofino peut être utilisée en intérieur ou en plein air.

Le polyester est utilisé dans cette collection: ce matériau est résistant à haute température, flexible et facile d’entretien.

La collection Samba Rio a été renouvelé avec une nouvelle chaise empilable, un nouveau fauteuil lounge quelques tables, un nouveau pouf avec un plateau, ainsi qu’une chaise longue avec une petite table d’appoint.
Les cadres de tous les produits sont en aluminium disponible dans en couleur terra ou blanc, tandis que les sièges et les assises des chaises longues sont en textilène (mélange de polyester et pvc) coordonnés à la couleur de la structure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.