Une chaise longue en peau de phoque à environ 300 km au nord du cercle polaire !?!

Voici l’histoire des chaises longues H55 de Skargaarden qui sont audacieusement ‘installées ou nulles autres ne sont allées.

Les chiliennes H55 devaient “s’habiller” en conséquence, elles ont en conséquence été fabriquées à partir de peau de phoque locale certifiée et durable.

Nous sommes à Ilimanaq, à environ 300 km au nord du cercle polaire, sur la côte ouest du Groenland. Ici, la société de construction danoise Realdania By & Bygs, avec la municipalité de Quaasuitsup et le monde du Groenland, ont restauré et développé deux maisons en bois du 18ème siècle.

World of Greenland a également construit quinze lodges de luxe modernes et respectueux de l’environnement au bord de l’eau, offrant une vue imprenable sur la mer, y compris les icebergs et les baleines occasionnelles.

L’hiver est sombre et hostile ici, mais l’été est vraiment incroyable. Même si la température est rarement supérieure à 10 ° C (50 ° F), l’air sec et le soleil de minuit en font une expérience unique.

La designer danoise Pernille Hoffmann Køppen (medp.dk) a été désignée et elle pensait que ce serait formidable d’avoir des chaises longues H55 sur les terrasses – avec une touche locale. Travaillant en étroite collaboration avec le fournisseur Brigo de Göteborg, elle a obtenu une peau de phoque certifiée, durable et locale pour les sièges des transats H55.

C’est un projet unique dans la vie et l’équipe de Skargaarden est humble et heureuse d’en faire partie. Merci à Pernille Hoffmann Køppen, à l’agent danois Skargaarden Karina Kaas Steensen et à l’équipe de Brigo.

Pour toute question concernant des designs sur mesure ou des références supplémentaires en matière de contrat et d’accueil, veuillez envoyer une demande via le formulaire ci-dessous.

Souhaitez-vous visiter le Lodge Ilimanaq (mai à août) ? En savoir plus sur World of Greenland .

Crédit photo Pernille Hoffmann Køppen / @pernillemedp sur Instagram

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Votre fonction

Votre téléphone

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[recaptcha]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.