Robert Young Architects choisit la chilienne H55 Skargaarden pour Montauk House

Descendez la plupart des routes à Montauk, le hameau côtier à la pointe est de Long Island, et vous trouverez de simples cabanes de pêcheurs alternant avec des constructions élaborées qui servent de résidences secondaires à la croûte supérieure de New York.

Une nouvelle maison de Robert Young Architects est située sur une de ces routes, mais sa conception chevauche habilement un équilibre délicat entre la réalisation d’une présence discrète et une grandeur indéniable.

Crédit photo Michael Moran

Young, qui a des bureaux à New York et à Bridgehampton, également dans l’East End de Long Island, a aidé à trouver la propriété de deux acres le long du lac Montauk, dont les eaux calmes sont loin des puissantes vagues océaniques pour lesquelles les surfeurs affluent à Montauk.

Le site était auparavant à la maison à un petit split-niveau mal construit, et s’assoit à côté d’une modeste résidence. Les clients – un couple de Manhattan avec deux jeunes enfants – voulaient que la nouvelle maison reste modeste.

La chilienne H55 avec sa toile en lin a été retenue pour agrémenter cette magnifique réalisation de Robert Young Architects.

Lire la suite sur Architectural Record

LIEN POUR ACCEDER AU CATALOGUES.

DEMANDE D’INFORMATION

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Votre fonction

Votre téléphone

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.