Esthec Nautical Decking- Totale liberté dans les couleurs et le design

Liberté dans la couleur du joint

La couleur du joint joue un rôle déterminant dans le résultat final. Bien entendu, nous avons le joint noir traditionnel, mais on obtient aussi des effets intéressants avec d’autres teintes. Effets que l’on utilise déjà sur les yachts modernes de ligne épurée.

Liberté dans les couleurs

Esthec est disponible en 13 couleurs différentes. En les combinant avec les cinq couleurs de joint, on obtient des effets étonnants.

Couleurs à basse température

Le meilleur de l’innovation: Une combinaison de couleurs qui maintient sa température bien en-dessous de celle du teck.

Une température incroyablement basse : Cette couleur n’est que quelques dégrées au-dessus de la température ambiante –  un résultat spectaculaire.

Les couleurs rendues sur écran peuvent être différentes des couleurs réelles. Cela ne donne aucun droit à des réclamations.

Téléchargez le nuancier.

 

Liberté dans la forme

Avec Esthec, on a tendance à penser à des formes traditionnelles. Des lames droites ou légèrement cintrées en combinaison avec des finitions artisanales. Bien entendu, c’est possible, mais avec Esthec, le designer peut donner libre cours à son imagination. Cercles, chevrons, mosaïque, logos, rose des vents, tous les motifs peuvent être intégrés à Esthec. C’est sans limites!

Chaque pont Esthec est un pont à part. C’est une bonne façon de personnaliser son bateau.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Votre fonction

Votre téléphone

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

[recaptcha]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.