Une terrasse accueillante pour le dernier “hotspot” du Dubaï

Le quartier financier de Dubaï a un nouveau “hotspot” : la brasserie MINA du Four Seasons Hotel DIFC. Grace aux honneurs de son célèbre chef, Michael Mina, l’établissement est un lieu idéal pour des repas et des cocktails de luxe. Pour compléter le décor des salons de la brasserie MINA, le Four Seasons Hotel DIFC a choisi un matériau de terrasse durable d’apparence naturelle et élégante: la terrasse Esthec. Les lames de terrasse extrêmement solides restent froides, même dans les conditions chaudes de Dubaï.

Au cœur du quartier des affaires de Dubaï – le Centre financier international de Dubaï (DIFC) -, le Four Seasons Hotel DIFC est un «chez-soi intime loin de chez soi». Ce sanctuaire de style boutique a été conçu pour la productivité et la détente. Il propose des chambres et des suites de luxe, mais aussi une piscine «glasswater» sur le toit, un club pour les connaisseurs de cigares et un skybar offrant une vue spectaculaire sur la ligne d’horizon.

Le déjeuner et le dîner sont servis à la brasserie MINA, un établissement de restauration élégant et animé, renommé pour les plats généreux du chef primé Michael Mina. La terrasse extérieure de 70 m² de la brasserie MINA dégage une atmosphère agréable avec son salon, ses oliviers et son splendide bar à cocktails. Un endroit parfait pour les déjeuners d’affaires, les dîners après le travail et les soirées pétillantes.

Naturel et durable
Pour compléter le décor de salon de la brasserie MINA, le Four Seasons Hotel DIFC recherchait un matériau de terrasse durable, à l’aspect à la fois naturel et élégant. Esthec Terrace s’est avéré être la réponse parfaite. Des variations de couleurs subtiles confèrent à Esthec Terrace un aspect à la fois naturel et élégant. En ce qui concerne la durabilité: en composite renforcé de fibre de verre, le système léger est extrêmement résistant. Esthec Terrace répond donc aux conditions difficiles des terrasses à fort trafic telles que la brasserie MINA. En outre, Esthec Terrace est extrêmement résistant à l’usure et donc idéal pour le climat chaud de Dubaï. Autre avantage: le système est facile à nettoyer et nécessite très peu d’entretien.

Une terrasse de style lounge implique également un haut niveau de confort. Ici aussi, Esthec Terrace est la meilleure solution. Les lames de terrasse sont agréables lorsque vous marchez pieds nus sur la terrasse et que la fibre ne risque pas de se fendre. En outre, la terrasse reste fraîche même sous le chaud soleil de Dubaï.

Pour ce projet, Esthec Terrace s’est associé à l’agent H & H Studio à Dubaï, agent exclusif des plus grandes marques mondiales, notamment Esthec Terrace.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.